Référence annonce : #SERVI61287

Service delivery manager (H/F)

Type de contrat : CDI
- EUR45000 - EUR51000 par an
- Avantages : EUR45000 - EUR51000 par an

Début de la mission : ASAP
Durée : 12 Mois

Lieux de la mission : Paris-9e-Arrondissement, Île-de-France
  • Descriptif de la mission :

    Nous recherchons pour un de nos clients, un Service Delivery manager (H/F)

    • Le département en question est composé d’équipes orientées “projet” (chef de projet et mise en oeuvre) et orientées « RUN » (SDM, MEO RUN, Incident Manager, Ingénieur de Production)
    • Le périmètre applicatif représente environ 200 applications réparties sur des domaines business/activités. Ce département est transverse à tous les domaines d’activités.
    • Son activité se détaille par les tâches opérationnelles ci-dessous (non exhaustives):
    • Définir et mettre en place les outils de normalisation, d’automatisation et de sécurisation de la production.
    • Mettre en place et diffuser les indicateurs (performance, coût, délai), les normes (ITIL) et les procédures d’exploitation.
    • Etre force de proposition pour rendre une production totalement résiliente
    • Mettre en oeuvre avec L’IT Métier un monitoring pro-actif
    • Prise en charge de la résolution des incidents en production et hors production
    • Participation à la stabilisation de la Production et à la réduction du nombre d’incidents récurrents, en support de l’équipe dédiée à la gestion des problèmes

  • Profil recherché :

    • Bac +4 spécialisé en IT, 5 ans d'expérience dans la relation client et relation fournisseur
    • Expérience similaire en SSDI/ESN
    • Expérience de la négociation
    • Capacité de rédaction (expression de besoins, avenants contractuels, appels d'offres …)
    • Bonne connaissance des infrastructures et des architectures de S.I
    • Bonne connaissance de l'exploitation
    • Gestion du risque
    • Gestion d'un centre de couts


    Savoir-être:

    • Gestion de la relation fournisseur (capacité à mettre en place le customer intimacy)
    • Travail en équipe.
    • Précision, rigueur et sens des priorités,
    • Moteur d'innovations (sur les périmètres concernés)
    • Capacité rédactionnelles