Référence annonce : #SERVI50362

Service Delivery Management (SDM)

Type de contrat : CDI
- EUR60000 - EUR70000 par an
- Avantages : EUR60000 - EUR70000 par an

Début de la mission : 01/07/2022
Durée : CDI

Lieux de la mission : Toulouse, Midi-Pyrénées
  • Descriptif de la mission :

    Notre client, industriel français spécialisé dans les domaines de l’aéronautique, du spatial et de la défense, recherche un Service Delivery Management (SDM) afin d’assurer le Pilotage d’un Infogérant.

    Le SDM a pour objectif de suivre le déroulement des opérations d’exploitation et d’administration courante, des
    activités de support des systèmes, en regardant le respect des délais, et la qualité des interventions réalisées. Cette
    prestation doit également s’assurer que les référentiels d’exploitation ou d’assets, les KB et arbres de décision sont
    bien à jour à l’issue des interventions ou des incidents et à ce titre elle porte également pour son périmètre la gestion
    des processus Incidents, configuration,et demandes de services. La prestation a également pour objectif d’être le
    point d’entrée unique pour les domaines fonctionnels, pour toutes les demandes de changements standards (ou
    cataloguées) par ITS.

    Livrables :
    – Produire des indicateurs mensuels necessaires au pilotage
    – Mise à jour de la CMDB
    – Mise à jour de la documentation existante

  • Profil recherché :

    Connaissances necessaires :
    - Connaissance des processus de gestion des incidents, des demandes de services, des configurations
    - Gestion des niveaux de service
    - Gestion des risques
    - Gestion de la relation client-fournisseur
    - Connaissance des contrats tiers
    - Connaissance des outils d'ITSM
    - Langue : Anglais courant (orale / ecrit)


    Teletravail envisageable avec visites sur site reguliers sur la periode d'onboarding (premieres 4 semaines)
    Déplacements occasionnels en région possible